STAGES
Grand public

Vous êtes passionné.es par la mer et vous souhaitez assister MIRACETI dans la recherche et la collecte de données ? Formez-vous pour devenir observateur.rice !

Stage Observateur.rice : étudier les cétacés à bord d'un voilier

La connaissance et la protection des cétacés ne sont pas réservées aux scientifiques, chacun peut apporter sa pierre à l’édifice et cela de différentes manières.

Rejoignez l’équipe MIRACETI en participant à un stage embarqué à bord de nos missions scientifiques d’étude des cétacés proposés ci-dessous.  

À la fin de ces 7 jours de stage à bord d’un voilier, vous deviendrez observateur.rice bénévole chez MIRACETI, ce qui vous donnera la possibilité de participer à nos sorties d’observation journalières ou à nos missions embarquées d’une semaine. 

Les informations spécifiques aux stages et le lien d’inscription sont indiqués sur les plaquettes de présentation ci-dessous.